Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
24 mars 2006

Partir

Partir, c'était ta solution
Solution cette déclaration de fuite
Le courage t'a manqué
De me dire au moins
                          Je ne reste pas

Silencer, c'était ta décision
Décision, cette conversation solitaire
Le courage t'a manqué
De me parler hier
                          J'oublie

Oublier, c'était ton envie
Envie, cette non-façon d'être clair
Le courage t'a manqué
De me rejeter à jamais
                          Adieu, je t'aime

Je t'aime et je te laisse là
A te battre seul
Je ne veux plus te donner
De ma force
                          Je t'aime, adieu

ãCatherine Borbàs, 2006

Publicité
Commentaires
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité