Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
28 mars 2006

Au-delà des larmes

Au-delà des larmes
Voile de nuages laiteux
Tourner le dos
Et prendre un autre chemin

Libération
Anéantir pour vivre
Et chatoiement des perles d'amour
ô renaissance à nouveau

Voici que la voie nouvelle
S'offre à mon regard du coeur
Et je vois, étonnée, des mains
Tendues pour offrir, pour soutenir

Viennent à moi les autres
Et l'autre
Je ne me retourne pas
Le passé est statue saline

Mon âme est blanche et pure
Enfante à peine éclose
De l'univers cosmique jaillie
Tout est doux tel la soie

Au-delà des larmes
Ciel dénuagé
Offrande du corps
Au souffle, libre enfin

ãCatherine Borbàs, 2006

Publicité
Commentaires
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité