Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
28 mars 2006

Je suis ...

Dans mes mains, le pouvoir d'offrir
Dans mes yeux, la savoir universel
Dans mon âme, l'amour cosmique
                                                                    Je suis une fée

Et le souffle de la vie qui m'anime
Est pareil au souffle de l'Etre
Pur, unique, éternel
                                                                    Je suis une fée

Envoyée par lui
Pour poser ma pierre 'humanité
Et agrandir l'édifice en construction
                                                                    Je suis une fée

Les hommes et les femmes m'ont meurtrie
Ils avaient peur de moi
Et pourtant avec l'énergie de l'Amour
                                                                    Je suis une fée

Je me révèle plus forte
Je vous tends les bras et mon sourire
Du fonds des âges, vous savez que
                                                                    Je suis une fée

ãCatherine Borbàs, 2006

Publicité
Commentaires
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité