Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
24 mars 2006

Grandir

Ceci est un texte que j'ai écrit pour Lara Fabian qui n'a jamais désiré le recevoir malgré mes multiples demandes. Si quelqu'un la connaît particulièrement et peut lui transmettre le texte, ne vous gênez pas mais faites-le moi savoir. Merci

Grandir pas à pas
Parfois avec toi
Trop souvent sans vous
La vie nous veut à genoux !

Refrain :

Grandir pas à pas
Et te dire
Le feu de l'âme est ma loi
Le courage de la liberté est mon choix
La gloire de l'amour est ma foi

Grandir de marche en échelon
Que le charme de vos illusions
Ne m'abreuve jamais plus
De ses mirages déchus

Refrain :
Grandir pas à pas
Et te dire
La gloire de l'âme est ma loi
Le feu de la liberté est mon choix
Le courage de l'amour est ma foi

Et ces sourires qui n'arrachent jamais de larmes
Qui te font croire qu'il n'existe pas de drames
Tu les gardes longtemps en toi
Ils s'y installent, te disent oublie-toi

Moi je combats l'indifférence
La seule beauté est dans le coeur
J'ouvre les bras à toutes les tendances
Et trouve alors la perle du bonheur

Refrain :

Grandir pas à pas
Et te dire
Le courage de l'âme est ma loi
La gloire de la liberté est mon choix
Le feu de l'amour est ma foi

Réveille-toi
Et grandis
Pas à pas
Avec moi

ã Catherine Borbàs, 2006      

Publicité
Commentaires
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité