Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
24 mars 2006

Petit ange

Ce texte a été composé en 1995, au décès à l'âge de 15 mois de mon filleul et neveu, Audran. Il reflète bien qui il était et qui il est à jamais dans notre coeur. Puisses-tu, ma petite soeur, te consoler que je porte cette peine en moi. J'aurais voulu qu'il vive avec nous ...

Petit ange à ta naissance
Tu nous as offert ton sourire du soleil
Tu étais beau, nu, sans défense
Nous étions là pour te protéger des écueilsaudran0012

Petit ange, bébé n'Amour
Ton nom, tu le portais comme un flambeau
Tu nous as donné ta joie pour toujours
Nous garderons précieusement ton cadeau

Petit ange, tu es parti sans bruit
Pour te rassurer, les étoiles du firmament
T'ont accueilli près d'elles
Nous t'adressons tout notre amour

Petit ange, tu es là chaque jour
A nous dire, la vie continue, vis
Tu nous souris de tout ton amour
Nous te disons à bientôt, sois heureux dans l'autre vie

ãCatherine Borbàs, 2006

Publicité
Commentaires
Z
quel joli poemes pour un si beau petit garcon aubran quel joli nom beaucoup de courage a vous et a la maman et papa de aubran qui est maintenant l etoile qui brille le plus dans notre et dans votre ciel
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité