Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Champ des Mots
Au Champ des Mots
Archives
28 mars 2006

Petite voix

Petite voix qui s'envole dans l'univers
Cette si petite voix de femme qui clame
Que la paix soit en ce jour nouveau
Que s'abaissent les fusils
Que fleurissent les actes aimants
Je ne suis qu'une si petite voix
M'as-Tu entendue, m'as-Tu seulement vue ?
De l'amour que je porte, de la lumière qui m'éclaire
Je T'ai offert l'énorme voeu de sérénité
Pour cette humanité parfois trop folle

Petite voix qui s'envole dans l'univers
Ton univers, ce fut une si petite voix
Mais une voix d'amour intense

Le doute s'installe et m'assaille
Qu'as-Tu fait de ma prière, n'est-elle pas montée à Toi ?
Les étoiles ne l'ont-elles pas portée vers Ton coeur ?
Toi, si proche et si lointain, comment encore croire en Toi ?

Petite voix qui s'envole dans l'univers
Cette si petite voix de femme qui clame
Je ne suis qu'une si petite voix
Qui croit en Toi

Ecoute, Entends

ãCatherine Borbàs, 2006

Publicité
Commentaires
Au Champ des Mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité